• Article profondément inutile

             C'est la première fois qu'on revois le soleil depuis un petit bout de temps... C'est la première fois qu'on revois le soleil et moi, je suis sur l'ordinateur, en train de m'exploser les yeux. Ma cousine et mes grands-parents sont là, ma cousine sur l'autre ordi, et mes gd-parents dorment sur le canapé. Plutôt banale comme situation. Personne sur msn, logique. 
             J'aimerais bien être au bord de la mer, sur une belle plage, carameliser lentement au soleil, puis aller dans l'eau. Prendre un masque, des palmes, un tuba et partir vers les profondeurs à la recherche d'une forme de vie quelquonque. Une éponge, un poisson, un oursin, une anémone...

                               Et je suis là devant mon ordi à écrire cet article.

              Si je devais choisir une plage en particulier, j'irai soit avec LUI, soit avec ELLE, soit dans un endroit où la mer est si transparente qu'on en vois le fond, même celui de 10m (oui oui, comme en croatie par exemple). Mais ce que je préfèrerait ce serait une plage où la mer est transparente avec lui et elle. Surtout lui.
              Il commence à me manquer quand même, ça fait combien de temps? 1 semaine? deux semaines tout au plus. Pourtant, il y a deux jour je ne ressentait pas trop ce manque.

                                            Il sert à rien cet article...

    J'pourrais le résumer assez rapidement : 
                                                  Marre d'être ici.
                                                  Envi d'une plage.
                                                  Besoin de lui.
                         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :