• D'abscences en absences, on en finit par disparaitre.

    Au moins quelques mois que je ne suis pas revenue, je ne me rapellais même plus de mon dernier article. Je vais pas dire que je suis désolée d'avoir été si longtemps absente et tout et tout car désolée de vous le dire comme ça, mais je nhe vous doit rien. ça fait quand même de bien de re-tapoter un peu sur ce clavier. Plus ça va et plus je me rend compte que je n'ai pas vraiment de choses a dire... A part peut-être quelques bonnes résolutions:
          - souris! ça fait du bien a tout le monde.
          - arrête de te plaindre, et cherche ce qu'il te manque
          - profite de ta journée, demain elle aura disparue

     


    votre commentaire
  •          C'est la première fois qu'on revois le soleil depuis un petit bout de temps... C'est la première fois qu'on revois le soleil et moi, je suis sur l'ordinateur, en train de m'exploser les yeux. Ma cousine et mes grands-parents sont là, ma cousine sur l'autre ordi, et mes gd-parents dorment sur le canapé. Plutôt banale comme situation. Personne sur msn, logique. 
             J'aimerais bien être au bord de la mer, sur une belle plage, carameliser lentement au soleil, puis aller dans l'eau. Prendre un masque, des palmes, un tuba et partir vers les profondeurs à la recherche d'une forme de vie quelquonque. Une éponge, un poisson, un oursin, une anémone...

                               Et je suis là devant mon ordi à écrire cet article.

              Si je devais choisir une plage en particulier, j'irai soit avec LUI, soit avec ELLE, soit dans un endroit où la mer est si transparente qu'on en vois le fond, même celui de 10m (oui oui, comme en croatie par exemple). Mais ce que je préfèrerait ce serait une plage où la mer est transparente avec lui et elle. Surtout lui.
              Il commence à me manquer quand même, ça fait combien de temps? 1 semaine? deux semaines tout au plus. Pourtant, il y a deux jour je ne ressentait pas trop ce manque.

                                            Il sert à rien cet article...

    J'pourrais le résumer assez rapidement : 
                                                  Marre d'être ici.
                                                  Envi d'une plage.
                                                  Besoin de lui.
                         


    votre commentaire

  • J'ai supprimé un texte par obligation. Je vais peut-être fermé ce blogg et en recommencer un ailleurs. J'hésite encore... En même temps, ça me fout les boules car j'avais réussi un truc de bien ici. J'était contente du résultat... J'pense que je vais quand même changer... rien ne changera a par l'adresse du blog, et surement l'identifiant. de toute façon, je vous redis ça ^^

                                                         ~Thétys~


    1 commentaire
  •                          ....OBJECTIF BAC DE FRANCAIS....


     ça veut dire: plus d'ordinateur
                       plus d'heure de trou a rien foutre
                       plus de soirées a glandouiller
                       plus de sorties le week end...
                       et donc, par conséquent, plus de Kevin... 
     Je vais pas survivre...

                                                                                               HELP !


    2 commentaires
  • Moi

          Oui, bon ok, si vous avez lu le petit paragraphe à gauche, vous n'allez pas comprendre ce que je suis en train de faire là... Premier article et déjà je me contredit. Ce n'est pas grave, ça arrive souvent. Je pourrais essayer de faire une petite présentation de moi rapide en copiant un formulaire avec plein de questions qui servent à rien dedans mais j'ai la flemme.

          Donc je vais écrire ici ce que je pense de moi, ce que je pense être aujourd'hui.

          Lycéenne en 1°S, je ne bosse que le minimum requit. J'écoute tout de même un peu la voix de ces chers professeurs. Pas toujours sûre de moi, je ne parle pas en classe, je me rattrape avec mes amis. Je change souvent d'avis, je comprend souvent mieux les autres que moi-même (à quelques exceptions près...) leur réactions, leur façon de penser, etc. Je peux facilement m'énerver pour pas grand-chose ou rester très calme quand, au contraire, j'aurais des raisons de m'énerver. Je suis ce que l'on peut appeler quelqu'un de compliqué.

          J'ai deux « passions » : le dessin et la plongée sous marine. Je dis passions entre guillemets car je ne pense pas être vraiment passionnée, j'aime ça, c'est tout.

     

                                                     ~Thétys~


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique