• Vacances 2007 - chapitre 1: La famille

     

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette absence quasi totalement due à mes vacances. Ok, j'avais internet, mais autre chose à penser puis j'avais besoin de décrocher de l'ordi aussi...  


         Chez mon grand-père et sa copine *non pas ma gd-mère... Sa copine, mais on va pas partir dans les explication familliales parce sinon demain j'y suis encore* donc chez mon grand-père, je me rapelle juste que c'était pas super extra... Surtout l'oreillet en plume auquel je suis allergique que je m'en suis pas rendu compte tout de suite et donc que j'ai du me doper à la ventoline tout le "séjour". Un truc bien, les tatouages. C'est moi qui les dessine au feutre indélébile sur les petits enfants de la copine de mon grand-père *vous suivez toujours?* qui ont a peu près mon âge. Bien sur je ne vous parlerais pas des commerages de la copine de mon gd-père... Un autre truc cool *non c'est pas ironique là* c'est la sacri-lettre *expression inventée la tout de suite, peut etre l'intéréssée se reconnaitra*.

         Chez ma grand-mère... Hum... Marant. Son chien-serpillère est de plus en plus idiot. Je lui est appris à se servir d'un lave vaisselle *euh, qu'on soit d'acc: pas au chien, à ma grand-mère* et je n'ai eu aucune reflexion sur les "gens de la ville" (moi en locurence).

         Chez ma tante, le best. Ballades à cheval au galop très très rapide que tu te dis "Mais c'est où les freins ????", feux d'artifices maison avec cramage de doigts en prime, construction d'un ponton sur le lac, reconstruction du ponton et mise en place d'une mesure de sécurité: "pas plus de trois personnes en même temps sur le ponton". Et plein d'autre trucs oubliés entre temps.

     

     Cet article ne sert à rien... Tant pis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :