• Mon premier article consacré à un de mes dessins... Je l'ai fait hier, j'ai pris une (bonne?) résolution: daté mes dessins. Je pense que ça peut être utile ^^

                                                              Celui là, je l'ai fait hier, le 20/06/07

                                            ~Thétys~


    3 commentaires
  •       Remettons le texte dans son contexte. Je viens de sortir de l'épreuve anticipée "oral de français", je suis allé rendre le manuel de Français, qui ne me servira plus jamais. J'attends maintenant Clémence, qui est encore dans la salle.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    "Wouhou!!! C''est finiiiiii!!! Enfin en vacances! Ça valait le coup de stresser à s'en tordre le ventre. Ça fait trop du bien! Ralala, là je suis HEUREUSE.

    Ah... Candide, le texte que j'ai commencé à bosser hier après-midi... *fière* En plus, quand on sait ce qu'on va dire dès qu'elle donne la question de l'exposé... Ça fait déjà plaisir... j'ai réussi à répondre à toutes ses questions en entretiens !

    Voltaire, je t'aime !

    Je n'ai plus qu'à envoyer un mail à ce cher professeur de français. Ça va donner un truc comme :

    « Chère Mme DONC, je vous écrit à propos de l'oral du bac que j'ai passé ce matin même. Sachant que je vous ai écrit ce message en sortant de l'épreuve, vous pouvez disposer de mes premières impressions. Je suis tombé sur le chapitre XIX de Candide, avec pour question : « quelle est la fonction argumentative du personnage du nègre ? ». Facile, n'est-ce pas ? On va dire que je suis confiante pour la suite des événements.

    Je vous écrirai une seconde fois lorsque j'aurais connaissance des résultats. »

    <o:p> </o:p>

    Ce mail me semble pas mal. Evidement, je ne l'enverrais sûrement pas. Lâcheté ? Sans doute, mais peu importe.

    <o:p> </o:p>

    Ah, j'entends le bruit d'une fermeture de sac. Exact, Clémence sort de la salle, moins confiante que moi pour la suite."

    <o:p> </o:p><o:p> </o:p>                        Texte écrit devant la porte d'une salle d'examen, de Thétys

    votre commentaire
  • <?xml:namespace prefix = o /><o:p>                                               </o:p>Mon cher Ange,

          Alors que je devrais être plongé dans la dernière séquence de mon classeur de français, je me suis mise à t'écrire... J'étais en train de t'imaginer, recevant mes 3 messages sur ton portable alors que tu étais en cours. Puis tu connais mon imagination, elle s'est emballé, alors j'ai imaginé que ton professeur te prennes ton portable parce qu'il l'avais entendu. Alors il aurait lu ces trois messages, puis il aurait fait une petite réflexion pleine de sous-entendus ou au contraire trop explicite. Puis tu l'aurais regarder avec un de tes sourires, et tu lui aurais lancé une phrase du genre " Bâ quoi ? Vous êtes jaloux M'sieur ? ". Alors je me suis mise à rigoler toute seule, comme d'habitude.
          Oh mon Ange, si tu savais comme tu me manques. Maintenant c'est sur, j'ai vraiment développé une dépendance complète à ta personne. C'est d'ailleurs pour ça que je dors avec ton pull, que j'ai mis trois tonnes de parfum sur Khimo et que je ne quitte plus ta chaîne. Mais, rassure toi, je le vis parfaitement bien ! Tu me manques mon Ange, chaque seconde passé sans toi est une seconde passé à me languir de toi.
          Je voulais aussi te remercier de m'avoir accepter dans ta vie, et de m'aimer comme tu le fais. Je pense que j'ai changé depuis que je suis avec toi. Je suis... mieux. Mieux dans ma tête, mieux dans mon corps. Depuis que je suis avec toi, je me sens forte, je me sens fière, je me sens belle et prête à défier le monde. Ça doit sembler paradoxal mais, depuis que je suis avec toi, je me sens libre.

                                                                                       Thétys

    votre commentaire
  •     .Echange petite soeur contre crayon de papier bien taillé.


    votre commentaire


  • Juste une photo de mon petit Khimo et de son nouveau collier ^^

    Enfin, son nouveau collier datant de plus d'un mois! En plus, maintenant, Khimo, il a du parfum sur le front et un grand pull pour dormir avec... Merci mon chériiiiiii ;)

    1 commentaire